~bzg/emacsfr

Org-agenda visible timestamps

Details
Message ID
<290cf3ba-5f6f-b331-3740-1e82822056b8@disroot.org>
DKIM signature
missing
Bonjour,

Je ne comprends le "nouveau" comportement de org-agenda pour afficher
les entrées qui comportent un timestamp.

J'ai remarqué il y a quelques semaines que mes RDV "normaux" ("plain
timestamps" au sens du manuel, ni deadline ni scheduled) à venir ne sont
plus affichés, sauf s'ils comportent une période du type <2022-02-28
lun.>--<2022-03-01 mar.>.

J'ai l'habitude de ranger mes "plain timestamps" dans le property
drawer, je suis sous Emacs 29, Org 9.5.2. Il n'y a pas de chose bizarre
dans mon init (même comportement avec emacs -q) et aucun message en
rechargeant l'agenda.

Ce message indique que la méthode de recherche des timestamps a changé:

https://lists.gnu.org/archive/html/emacs-orgmode/2021-10/msg00717.html

mais je n'arrive pas à trouver l'information correspondante dans les
release notes d'Org 9.5 ou 9.4.

Merci pour vos réponses,

Th.