6 5

Vidéo de la dernière session

Details
Message ID
<875yl0wtf1.fsf@veniro.fr>
DKIM signature
pass
Bonjour,

Je n'ai pas pu assister à la dernière session emacs.
Est-ce que Léo ou Bastien aurait le lien vers la vidéo ?

Je crois qu'elle a été enregistrée.

Merci !
--
Obrow
Emacs 27.1

Obrow <obrow@veniro.fr> writes:

> Je n'ai pas pu assister à la dernière session emacs.
> Est-ce que Léo ou Bastien aurait le lien vers la vidéo ?

Les enregistrements rendus publics sont listés sur cette page :
https://bbb.emacsverse.org/b/leo-mqk-ncb-tbr

Il n'y en a pas à ce jour :)

Si les participants du 7 juin sont d'accord, on peut partager
publiquement le lien pour revoir la session.

--
 Bastien
Details

Le 2022-06-16 17:05, Bastien a écrit :
> [...]

Cela peut arriver, et ce sera pour la prochaine fois --- jeudi 7 juillet
!

> Les enregistrements rendus publics sont listés sur cette page :
> https://bbb.emacsverse.org/b/leo-mqk-ncb-tbr
>
> Il n'y en a pas à ce jour :)

Ah, encore une affaire de réglage !

> Si les participants du 7 juin sont d'accord, on peut partager
> publiquement le lien pour revoir la session.

En ayant été présent, je peux attester que la demande fut faite de
savoir si l'enregistrement ne posait pas de problème. Et la réponse fut
: c'est OK pour enregistrer pour tout le monde.

Informations complémentaires :
- la durée est de 180 minutes (je vous laisse convertir au format heure
;-)
- j'ai copié/collé le tchat mais bien sûr c'est sur un serveur joignable
via RENATER... qui est ce vendredi 17 par terre !

Donc GO pour mise en ligne pour nous !

PS : j'ai eu 6 jours sans courriel (nom de domaine en suspens...), j'ai
rattrapé la lecture sur le site Web Emacs-Doctor. Mais s'il y a eu des
retours pour cause de non-distribution, c'est revenu.
--
Thierry Stoehr, des formats ouverts, https://Formats-Ouverts.org
Details
Thierry Stoehr <thierry@formats-ouverts.org> writes:

> Donc GO pour mise en ligne pour nous !

Voici le lien pour revoir la session du 7 juin :

https://bbb.emacsverse.org/playback/presentation/2.0/playback.html?meetingId=26a1b6644829c4969ad731e47af79354d8558686-1654615813990

Je ne suis pas admin sur le compte bbb, du coup je ne peux pas faire
apparaître cet enregistrement comme public moi-même.

Bonne journée !

--
 Bastien
Details

Je regarde ça !

--
Obrow
Emacs 27.1

Désolé pour le délai, je ressors d’une grosse angine.

Obrow <obrow@veniro.fr> writes:

Je viens de le publier :
https://bbb.emacsverse.org/b/leo-mqk-ncb-tbr

Ce serait bien si on pouvait publier les prochains aussi. :)

On a 6 autres enregistrements sur le BBB, mais je ne préfère pas prendre
le risque de les publier.  Ça nous arrive de faire des bourdes lors de
nos présentations (notamment desfuites d’informations personnelles), et
je pense qu’aucun d’entre nous n’aura le courage de visionner les 12h de
vidéos pour en avoir le cœur net. :o)

Ciao,
--
Leo Vivier