~bzg/emacsfr

1

Conférence "Libertés du logiciel et du matériel" avec Richard Stallman le 4 juin à Paris (15h-18h)

Bastien Guerry <bzg@bzg.fr>
Details
Message ID
<877d604n5d.fsf@bzg.fr>
DKIM signature
pass
Bonjour à tous,

je me permets de faire suivre ce message de Mohamed Bourennane
<wilder@a-lec.org> au sujet d'une conférence de Richard M. Stallman le
4 juin à Paris de 15h à 18h :

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la conférence avec Richard
Stallman aura bien lieu !

L'événement se tiendra le samedi 4 juin 2022, à l'Espace Vinci (Paris)
de 15h à 18h.

L'entrée est gratuite et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, une
retransmission en direct sera disponible sur notre instance Peertube :

https://video.chalec.org/w/5Y338qZDJvBakEDmoY4jDe

Comme convenu, ce sera l'occasion idéale de vous mettre à jour sur les
nouveaux défis que doit relever le monde du libre en 2022, au niveau
du logiciel comme du matériel.

Enfin, la dernière heure sera dédiée à une session de questions /
réponses et vous permettra d'échanger directement avec Richard
Stallman.

Pensez à venir masqués, en raison de l'âge et de la santé de notre
invité, qui à formulé ce souhait.

Tous les détails ici :
https://www.a-lec.org/libre-en-conf-04062022-richard-stallman-libertes-du-logiciel-et-du-materiel.html

N'hésitez pas à partager ce message autour de vous, afin de toucher un
maximum de monde !

Librement,

--
Mohamed Bourennane
Responsable de la Communication de l'Association Libre en Communs

--
 Bastien Guerry
Leo Vivier <zaeph@zaeph.net>

Bastien Guerry <bzg@bzg.fr> writes:

> je me permets de faire suivre ce message de Mohamed Bourennane
> <wilder@a-lec.org> au sujet d'une conférence de Richard M. Stallman le
> 4 juin à Paris de 15h à 18h :

Merci pour le suivi !

Je serai très probablement dans l’assemblée, et si d’autres membres de
la liste y sont, n’hésitez pas à m’aborder.

Ciao,
--
Leo Vivier
Freelance Software Developer