2 2

Re: gérer ses mails avec emacs

Sergiu Ivanov <sivanov@colimite.fr>
Details
Message ID
<87cz9u4hdg.fsf@colimite.fr>
DKIM signature
missing
Je renvoie le mail sans pièce jointe, parce que la liste n'aime pas des
PJ en Emacs Lisp. C'est bien la première fois que je vois un filtre sur
des fichiers de ce type ; je suis presque content :D

Du coup, voici le contenu en question :

https://dpaste.org/GqtE5

-
Sergiu

Sergiu Ivanov <sivanov@colimite.fr> [2022-11-10T22:32:11+0100]:
> [...]
>
> https://www.djcbsoftware.nl/code/mu/mu4e/index.html
>
> Je joins aussi mon fichier de configuration de mu4e, dans lequel je me
> suis amusé entre autres à monter une gestion rudimentaire d'envoi des
> mails depuis plusieurs comptes.
>
> J'utilise Emacs sous Linux, mais j'imagine que la plupart des choses
> doivent se faire à peu près pareil sous Windows.
>
> En tout cas, n'hésite pas si tu as des questions.
>
> -
> Sergiu
>

> didier bretin <didier@bretin.net> [2022-11-10T15:28:50+0100]:

> [2. application/emacs-lisp; mu4e-conf.el]...

<87cz9u5ur7.fsf@phundrak.com>
In-Reply-To
<87cz9u4hdg.fsf@colimite.fr> (view parent)
DKIM signature
pass

C’est un aspect du mail original que j’avais complètement oublié. Si
jamais Notmutch et mu4e ne sont pas utilisables sous Windows, il est
très probable que Gnus le soit étant donné que ça n’utilise que des
outils et fonctions internes à Emacs.

J’aimerais d’ailleurs rajouter à mon mail précédent cette vidéo sur
Gnus par Prot, ainsi que sa configuration Emacs durant l’un des
derniers commits où sa configuration Gnus était encore disponible.
- <https://www.youtube.com/watch?v=jwz7aYUWIbM>
- <https://git.sr.ht/~protesilaos/dotfiles/tree/8aed70e3b7842ed2dfc87d029494ddfbc7f2ebb9/item/emacs/.emacs.d>

--
Lucien “Phundrak” Cartier-Tilet
<https://phundrak.com> (Français)

<871qqaufle.fsf@gnu.org>
> [...]
Sergiu Ivanov <sivanov@colimite.fr> writes:

> Je renvoie le mail sans pièce jointe, parce que la liste n'aime pas des

Les mimetypes accepté sur cette liste sont pour l'instant :

  text/*,application/pgp-signature,application/pgp-keys

S'il faut en ajouter d'autres, n'hésitez pas à me dire lesquels.

Bonne journée !

--
 Bastien
Reply to thread Export thread (mbox)