Prochain atelier mardi 7 juin à 17h30

Bastien Guerry <bzg@bzg.fr>
Details
Message ID
<87leufznhb.fsf@bzg.fr>
DKIM signature
pass
Salut à tous,

le prochain atelier est prévu mardi prochain à 17h30.

Je pourrai ouvrir le lien de visio \o/

Ce sera donc sur https://bbb.emacsverse.org/b/leo-mqk-ncb-tbr

Mais je ne pourrai vous rejoindre qu'entre 18h30 et 19h30.

Si j'ai bien travaillé d'ici-là et si ça vous intéresse, je peux
prendre un moment et vous présenter la prochaine version de Woof!
(https://git.sr.ht/~bzg/woof), le logiciel qui fait tourner la
page de suivi de la liste Org-mode: https://updates.orgmode.org

D'ici-là bonne fin de semaine à tous et bon week-end prolongé,

--
 Bastien Guerry
Leo Vivier <zaeph@zaeph.net>

Bastien Guerry <bzg@bzg.fr> writes:

> le prochain atelier est prévu mardi prochain à 17h30.
>
> Je pourrai ouvrir le lien de visio \o/

Chouette !  Je serai des vôtres aussi. :)

> Mais je ne pourrai vous rejoindre qu'entre 18h30 et 19h30.

Du coup, ne t’en fais pas : je m’occupe de l’ouverture, et Thierry est
sûrement là en plan B.

> Si j'ai bien travaillé d'ici-là et si ça vous intéresse, je peux
> prendre un moment et vous présenter la prochaine version de Woof!
> [...]

Ça serait avec plaisir !

De mon côté, je peux vous faire un point sur la prochaine EmacsConf
(notamment les dates).  Je peux aussi vous parler de mes escapades
langagières loin de nos côtes elispiennes (mais toujours avec Emacs) ou
d’org-rolls, un petit module que je suis en train de développer la vie
des game-masters qui veulent facilement jeter des dés depuis un document
org.

Ciao,
--
Leo Vivier
Freelance Software Developer

> [...]
> d’org-rolls, un petit module que je suis en train de développer la vie
> des game-masters qui veulent facilement jeter des dés depuis un document

Forcément, je ne peux pas être présent, mais *tout* m'intéresse :-)

Tu feras un bilan quelque part ?

--
Jean-Christophe Helary @brandelune
https://mac4translators.blogspot.com

Jean-Christophe Helary <lists@traduction-libre.org> writes:

> Forcément, je ne peux pas être présent, mais *tout* m'intéresse :-)
>
> Tu feras un bilan quelque part ?

On enregistre généralement les séances pour les partager en privé aux
membres qui le souhaite.  J’essaierai aussi de te prendre quelques notes
pour que tu aies les grandes lignes.

Ciao,
--
<87pmjrtwyq.fsf@gnu.org>

Voir en bas de https://emacs-doctor.com/ - il nous arrive de partager
des notes sur https://gitlab.com/bzg/emacsparis/-/blob/master/README.org

--
 Bastien
Details

JC

--
<4a7723d5-7e0d-da05-afef-136d687a14fd@gnu.re>
[...]

Moi non plus je ne serais pas présent malheureusement.

néanmoins si lann arrive à se libérer il se propose de faire une démo
pour la configuration de mu4e comme il l'annonce sur le forum ci-âpres :

https://emacs.gnu.re/public/d/41-atelier-emacs-souhait-de-theme-de-presentation/3

Le 02/06/2022 à 07:57, Jean-Christophe Helary a écrit :

> Forcément, je ne peux pas être présent, mais *tout* m'intéresse :-)
>
> Tu feras un bilan quelque part ?

--
Matthias
Web    : gnu.re

   \_
   ‘)‘-,~   use orgmode
   /< <\
Details
Message ID
<87y1yf9tjy.fsf@phundrak.com>
In-Reply-To
<87leufznhb.fsf@bzg.fr> (view parent)
DKIM signature
pass
Bonjour,

Normalement je serai là.

> Si j'ai bien travaillé d'ici-là et si ça vous intéresse, je peux
> prendre un moment et vous présenter la prochaine version de Woof!
> [...]

Hâte de voir ça !

De mon côté, je devrais pouvoir présenter les récentes mises à jour de
f.el dont je suis récemment devenu le mainteneur. D’ailleurs je suis
en train de préparer une nouvelle mise à jour de sa version stable
(v0.20 -> v0.21).

À bientôt !

> [...]

> page de suivi de la liste Org-mode: <https://updates.orgmode.org>
>
> D'ici-là bonne fin de semaine à tous et bon week-end prolongé,

Lucien “Phundrak” Cartier-Tilet
<https://phundrak.com> (Français)
<https://phundrak.com/en> (English)
Sent from GNU/Emacs
Details
Message ID
<87wndxnd06.fsf@gnu.org>
In-Reply-To
<87y1yf9tjy.fsf@phundrak.com> (view parent)
DKIM signature
pass
Bonjour Lucien,

Lucien Cartier-Tilet <lucien@phundrak.com> writes:

> [...]
> f.el dont je suis récemment devenu le mainteneur. D’ailleurs je suis
> en train de préparer une nouvelle mise à jour de sa version stable

Je ne connaissais pas f.el - merci de le maintenir et hâte de voir la
présentation !

À mardi,

--
 Bastien