~bzg/emacsfr

2 2

Re: [External] Re: Atelier le mardi 6 février de 17h30 à 19h

Ould Hamouda, Mehdi <mehdi.ould.hamouda@octo.com>
Details
Message ID
<CAGNgBkHunedpQH_3qrBue5u1RHb3-prsP-GSanPjC3Hh=AUt3w@mail.gmail.com>
DKIM signature
pass
Salut à tous,

Pour les personnes qui comptent participer à l'atelier physiquement,
les locaux sont accessibles au 34 avenue de l'Opéra, Paris. Vous
pourrez simplement vous annoncer à l'agent d'accueil en déclarant que
vous venez pour le meetup Emacs. Je viendrai alors vous accueillir.
S'il y a des cyclistes parmi nous, pas besoin de garer à l'extérieur,
vous pourrez entrer avec votre bicyclette, un local à vélos est à
disposition.

J'aimerais idéalement avoir une estimation du nombre de personnes qui
comptent venir. Ça me permettra de dimensionner l'apéritif.
Sauf erreur de ma part, Ahmed, Bastien, Jonathan, Lucien et moi-même
serons présents.
Thierry : à distance ou en présentiel ?
Tonus : à distance ou absent ?
Merci aux personnes listées ci-dessus de me confirmer ou infirmer leur
présence, et à celles qui pensent venir et qui ne sont pas mentionnées
de m'en informer.

Bon rétablissement à Léo,

à mardi.

Mehdi.

On Thu, Jan 25, 2024 at 10:08 AM Bastien Guerry <bzg@bzg.fr> wrote:

> CAUTION: External email. Be cautious with links and attachments.
>
> La bienvenue !

> Pour chaque réunion, nous décidons sur cette liste où elle aura lieu :
> soit dans un lieu physique qui nous accueille, soit en ligne.
>
> Une fois que c'est décidé, nous l'indiquons sur le site.
>
> La prochaine réunion a lieu chez Octo, 34 avenue de l'Opéra, Paris.
> Tu dois pouvoir lire les archives sur lists.sr.ht/~bzg/emacsfr pour
> savoir qui contacter pour les détails logistiques.

> [...]
--- This message is for the designated recipient only and may contain privileged, proprietary, or otherwise confidential information. If you have received it in error, please notify the sender immediately and delete the original. Any other use of the e-mail by you is prohibited. Where allowed by local law, electronic communications with Accenture and its affiliates, including e-mail and instant messaging (including content), may be scanned by our systems for the purposes of information security, AI-powered support capabilities, and assessment of internal compliance with Accenture policy. Your privacy is important to us. Accenture uses your personal data only in compliance with data protection laws. For further information on how Accenture processes your personal data, please see our privacy statement at https://www.accenture.com/us-en/privacy-policy.

Re: [External] Re: Atelier le mardi 6 février de 17h30 à 19h

Details
Message ID
<AS4P195MB19626AE4835C377048FC0DBEFB422@AS4P195MB1962.EURP195.PROD.OUTLOOK.COM>
In-Reply-To
<CAGNgBkHunedpQH_3qrBue5u1RHb3-prsP-GSanPjC3Hh=AUt3w@mail.gmail.com> (view parent)
DKIM signature
pass
Salut  Mehdi,

Merci je confirme ma présence. Me concernant T'embêtes pas pour
l'apéritif je suis végétarien.

Jonathan

<874jeq9a0k.fsf@bzg.fr>
[...]

merci pour l'aide à l'organisation !  Je ne serai pas des vôtres
cette fois-ci, désolé.

Bonne semaine et bonne réunion,

--
 Bastien Guerry