Sébastien Hinderer <Sebastien.Hinderer@inria.fr>
Details
Message ID
<ZGS9fPjwyRR11u5g@jnana>
DKIM signature
missing
Bonjour, tous,

Je tente ma chance ici.

Est-ce que vous connaissez des moyens d'éditer ou à minima de consulter
des Google docs depuis Emacs, s'il vous plaît?

Dans l'idéal je préférerais ne pas avoir d'étape nécessitant une
interaction dans le navigateur web pour réaliser un export etc. car je
trouve Google Docs assez peu accessible.

D'avance un grand merci,

Sébastien.
Details
Message ID
<7f26430f-68cd-3173-7296-13e758d6e568@raquin.org>
In-Reply-To
<ZGS9fPjwyRR11u5g@jnana> (view parent)
DKIM signature
missing
Coucou Sébastien,

> Est-ce que vous connaissez des moyens d'éditer ou à minima de consulter
> des Google docs depuis Emacs, s'il vous plaît?
Quelqu'un vient de me dire sur #nyxt (irc.libera.chat) qu'un étudiant du
MIT avait développé quelque chose de très basique :
https://elpa.gnu.org/packages/crdt.html.

Le paquet ne gère pas la partie réseau et selon la personne qui m'a
répondu, il faudrait permettre à chaque participant·e de se voir à ce
niveau, ce que « quelque chose comme Wireguard pourrait faciliter ».

Bonne journée,

--
Océane
Reply to thread Export thread (mbox)