org-publish-project-alist

Matthias David <darkbuffalo@gnu.re>
Details
Message ID
<b97faade-b5b5-94af-3605-03692e6e0084@gnu.re>
DKIM signature
pass
Salut à tous,

Étant limité en emacs-lisp je fais appel au plus hacker d'entre vous ;-)

Si l'un d'entre vous sait comment faire pour ajouter un élément a la
variable 'org-publish-project-alist' sans la redéfinir avec setq je suis
preneur ?

-
https://www.reddit.com/r/emacs/comments/u8rxnr/how_do_i_add_an_item_to_the/
- https://github.com/DarkBuffalo/org-easy-blog

Vous remerciant par avance.

Cordialement.
--
Matthias
github: DarkBuffalo

         \_
         ‘)‘-,~    use orgmode
         /< <\
Matthias David <darkbuffalo@gnu.re>
Details
Message ID
<1d49639a-be7a-b97e-9504-5eea3bf7dec3@gnu.re>
In-Reply-To
<b97faade-b5b5-94af-3605-03692e6e0084@gnu.re> (view parent)
DKIM signature
pass
Bonsoir à tous,

Voici la solution ;-)

https://github.com/DarkBuffalo/org-easy-blog/blob/0a3931acafa01361308233ae9504ca6e0883b502/org-easy-blog.el#L293

Bonne soirée

--
Matthias
github: DarkBuffalo

         \_
         ‘)‘-,~    use orgmode
         /< <\
Details
Message ID
<875yn1jt0t.fsf@phundrak.com>
In-Reply-To
<1d49639a-be7a-b97e-9504-5eea3bf7dec3@gnu.re> (view parent)
DKIM signature
pass
Bonjour,

Il me semble que `org-publish-project-alist' est juste une liste simple,
on peut donc utiliser un `add-to-list' classique. Par exemple :
,----
`----

--
Lucien “Phundrak” Cartier-Tilet
<https://phundrak.com> (Français)
Matthias David <darkbuffalo@gnu.re>
Details
Message ID
<12eda2e1-c3e3-a7fe-140d-3814e4b51196@gnu.re>
In-Reply-To
<875yn1jt0t.fsf@phundrak.com> (view parent)
DKIM signature
pass
Salut Lucien,

Merci beaucoup.

En effet il y a cette solution qui est d’ailleurs beaucoup plus simple
et qu'a proposé Obrow aussi.

il y a également la suivante:

   (setf (alist-get KEY org-publish-project-alist
                    nil nil #'string=)

en fait il semble ne jamais y avoir qu'une solution avec elisp ;-).

Merci.

--
Matthias
Web    : gnu.re